• Vivez votre vie sans embûche. Voyez votre vie avec l’Institut de l’oeil de Montréal.

    La majorité des examens et services médicaux offerts par l’Institut est couverte par l’Assurance maladie pour les citoyens du Québec et du reste du Canada. Par contre, certains frais tels que ceux pour la chirurgie corrective peuvent être assumés par le patient.

     

    En savoir plus sur le financement et les prix >>

Nos prix sont personnalisés selon le besoin et les yeux du patient.

Bien des gens ont obtenu de bons résultats après une chirurgie. Par contre, dix fois plus de personnes admissibles à la chirurgie hésitent à y avoir recours. Certaines croient ne pas en avoir les moyens.

L’Institut de l’œil de Montréal met fin à cette hésitation en offrant un prix personnalisé d’après l’oeil de chaque patient.

Financement offert avec taux préférentiel auprès d’Accord D de Desjardins†

logo-accord

6 mois

0 paiement, 0 % d’intérêt†

logo-accord

12 mois

0 paiement, 0 % d’intérêt†

logo-accord

12 mois

12 versements égaux, 0 % d’intérêt†

logo-accord

48 mois

48versements égaux à 8,9 % d’intérêt†

Background Image

Faites l’expérience d’une approche personnalisée.

Vous pourrez accéder aux soins et aux services qui vous sont offerts en utilisant votre carte maladie

Le système public de soins de santé canadien vise à répondre aux besoins de santé des gens, et non à leur capacité de se payer des soins. Mieux connu sous le nom d’assurance maladie, ce système veille à ce que tous les résidents du Canada aient un accès raisonnable à des soins de santé offerts par les médecins et par les hôpitaux.

À l’Institut de l’œil de Montréal, vous pourrez accéder aux soins et aux services qui vous sont offerts en utilisant votre carte d’assurance maladie, et ainsi vous assurer en toute tranquillité de la santé de vos yeux.

Couvert par la RAMQ

L’Institut de l’œil de Montréal est très heureux de pouvoir vous offrir des soins et des services couverts par la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Cependant, certains frais peuvent s’appliquer pour les gouttes et les examens complémentaires, qui ne sont pas couverts par la carte maladie.

Pour en savoir plus à ce sujet, contactez-nous sans plus tarder et nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations!